Et bien, et bien....que dire que la vie s'écoule douce et paisible ici à Galatas 💙

La vie est très dure sans confiture....aaah 😉 ha ha

Nous avons préparé Océanos pour sa vente, on a travaillé à la grecque, c'est à dire 2-3 heures par jour ....🤪😅

En trois semaines, nous l'avons vidé, nettoyé ...

Il attend sagement son prochain propriétaire

Avec un petit pincement, nous avons fermé le cadenas du capot de descente ⛵

En ce moment, le patron du chantier et son ouvrier œuvrent à l'embellir avec son nouveau balcon avant : un balcon d'occasion, certes, mais comme neuf

Et le prix n'est pas le même, ça nous convient bien

Hier, petite virée à Nafplio, pour chercher des petits cadeaux pour nos petits-enfants 🎁🎄

Une magnifique journée ensoleillée à souhait☀️, alors nous avons poussé jusqu'à la visite de la citadelle de Palamidi ( voir l'article à de sujet) surplombant la ville

Et retour à la casa : nous avons découvert ou redécouvert que ici, c'est très humide....le deux jours de pluie 🌨️🌨️🌨️ diluviennes ont abouti à ce que des gouttes d'eau tombent du plafond de notre chambre....ben, oui, nous n'avons pas aéré suffisamment, du coup.... achat d'un déshumidificateur séance tenante : le vendeur nous apprend que c'est un gros problème à Galatas l'hiver.....il y a énormément d'humidité à l'intérieur de toutes les maisons....on est rassuré, ce n'est pas que chez nous 😅

Et nous voilà vendredi soir, veille du dernier weekend en Grèce

Et, oui, lundi, nous prenons la route pour la Suisse 🇨🇭

Trois jours de voyage nous attendent .... Et on espère que le ferry partira à l'heure cette année, hein, non mais ho hein bon !!!

Allez, on vous retrouve bientôt pour raconter notre voyage de retour 🇨🇭