Et bien voilà, nous sommes à Moudon (don 😅)

Petit résumé de notre périple : oui, oui, c'est un véritable périple que de voyager avec nos deux potes à quatre pattes 🐾🐕🐈

Le premier jour, étape Galatas-Igoumenitsa... avec une halte à Preveza pour voir Nereida et y déposer deux-trois affaires ....la pluie et ses cordes nous ont acceuilli à bras ouverts....🌨️🌨️🌨️

Arrivée à Igoumenitsa sous la pluie.... route difficile, car peu de visibilité tellement ça tombait 🌨️🌨️🌨️

Nous allons nous restaurer....poulet grillé 😋 au menu

Puis nous allons au guichet de la compagnie du ferry pour enregistrer nos billets : nous sommes informés que le ferry aura du retard, beaucoup de retard 😔

Et c'est parti pour une attente longue, longue et ....longue

Vers minuit, nous passons les contrôles, (séparément 🤷) Pierre passe avec la voiture et moi à pied de l'autre côté

On se retrouve sur le parking pour une longue, longue et longue attente ....

Le ferry daigne arriver : il est 02.30...on embarque et à 03.00, départ pour 16.30 de 🚢

Dehors sur le pont, car cette fois-ci, aucune indulgence de la part du personnel de bord...

Fait pas très chaud, je dors par intermittence et Pierre pas du tout....le pont est peu confortable 😅, cela vibre, c'est dur...

On est heureux de débarquer à 19.30 à Ancône 🥴

On s'est déniché un agritourismo, super, en pleine campagne...super chambre, super resto....on se couche rapidement, car une longue route (~800 km) nous attend 🚙

Cette dernière étape est assez agréable, des colonnes de camions sur l'autoroute, mais ils sont rangés sur la piste de droite...Milan est plus compliqué, mais mon copilote me guide parfaitement....tout se passe bien

Vers 17.00 on passe en 🇨🇭 par le tunnel du St-Bernard

Et nous voilà à Moudon vers 18.30

Fatigués mais heureux de pouvoir se poser

Jamie nous accueille avec des bisous et un gros câlin 🥰

Allez, nous voilà de retour pour 1 mois et demi pour profiter de nos familles et amis, c'est cool 😍