Dimanche 26 mars, nous prenons la direction de Menochi afin de rejoindre Charlotte et Michel

Nous avons décidé de prendre la ligne de ferry reliant Menochi à Hydra afin d'y passer une belle après-midi et ce fût réellement une journée splendide avec un soleil ☀️ radieux et chaud

Quel monde déjà à Hydra!!...nous décidons de suivre les conseils de M Karyotakis (celui-là même qui nous a aidé l'été dernier lors de nos mésaventures à Chifounissia 😉)...

Il était en régate à Hydra ce weekend...il nous a conseillé d'aller jusqu'à la taverne Marina, à env 30 minutes de marche

Nous avons encouragé Charlotte, qui arrive bientôt à ses 80 printemps... nous avons fait des pauses régulières, afin qu'elle puisse de reposer....

Malgré son insuffisante ❤️ suite à deux infarctus, elle a pu arriver jusqu'à cet endroit bucolique et magique 💪🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Nous avons alors apprécié un petit repas dans cette taverne où le patron parle français et qui est très sympathique

On se rend compte que de petits taxis bots arrivent jusqu'à la taverne, alors on décide que le retour sur le continent se fera avec ce moyen de transport....et de surcroît il peut nous emmener jusqu'à Menochi, sans passer par la case marche jusqu'à Hydra 🇬🇷