La vie s'écoule tranquille à Poros

Nous préparons Océanos ⛵ pour la sortie de l'eau mardi

Nettoyage de l'annexe samedi, car il fait encore beau et chaud...je me dépêche, car du mauvais temps arrive le soir : au programme pluies et orages dimanche🌧️🌧️🌧️⚡⚡⚡

Pierre s'occupe du pliage de celle-ci, de la mettre dans sa housse et de la ramener à bord : c'est qu'elle fait le poids d'un âne mort la bougre 😶

Les averses ont commencé dans la nuit de samedi à dimanche, le vent du sud a été assez fort, mais Océanos bien calé entre deux voiliers et sur pendilles n'a pas bronché d'une oreille

Dimanche matin de très fortes averses nous ont obligé à rester à l'intérieur

Puis, le temps s'est adouci, la pluie a cessé et vers 13.00 nous rejoignons Agnès et Damien pour un petit resto sympa 😋

Après midi, mission voiture 🚗: elle démarre au quart de tour, nul besoin de recharger la batterie, ça c'est cool 😊

Aujourd'hui, nous continuons les préparatifs pour la sortie de l'eau : nettoyage du paddle, mise en sacs de nos effets et de ceux de nos copains à quatre pattes 🐈🐕

Et bien, on a réussi à remplir la voiture 🚗...il ne reste que peu de place pour s'asseoir ...mais on ne va pas très loin 😉

Ce soir, ce sera dans des lits plus spacieux que nous dormirons, nous rejoignons nos quartiers d'hiver 😉

C'est la fin de la saison pour nous, nous avons épuisé notre quota en matière de navigation, c'est d'un commun accord que nous avons pris la décision : en fait, nous avons ressenti tous les deux vendredi dernier qu'il était temps de procéder à la sortie d'Océanos ⛵

Allez, on se retrouve demain pour la dernière étape ⛵