Retour à Poros pour Mistral Gagnant ce matin ⛵

Nous décidons de rester encore une journée ici et profiter de ce temps magnifique 💙

Petite houle ce matin, mais très très légère, un tout petit rien, trois fois rien Mme la marquise 😉

Elle s'est calmée en fin de matinée et on a retrouvé la sérénité ici à Skilomango West

Baignades...bien sûr, quelle chance 🥰

Nous avons perdu au change : un yacht vient s'installer à la place de Mistral Gagnant...grrr...puis un, deux voiliers de l'autre côté...

Ça va, sur le yacht il y a des enfants, donc ce soir, c'est calme.... super !!

En fin d'aprem, nous descendons à terre comme d'hab, mais cette fois, nous décidons d'emmener Mushu qui comme toujours est le premier dans l'annexe

Je lui mets son harnais, je prends la laisse et voilà toute la troupe à terre 🐈🐕

Le retour fût un p'tit chouia plus compliqué pour 🐈

Tout va bien, tout le monde est à nouveau dans l'annexe...c'est sans compter que la rame a frotté contre les rochers, Mushu sursaute et fait un bond....dans l'eau la tête la première 🫣😱

Heureusement, je l'ai gardé en laisse, et retour dans l'annexe aussi vite que tombé à l'eau 💦

À bord , je le douche 💦💦....il se laisse plus ou moins faire.... mais j'ai l'impression qu'il sait pourquoi je lui inflige cela

Il râle fort quand je l'essuie, mais à aucun moment il ne le mord ou me griffe....il s'assagit notre moussaillon de Mushu 🐈

Puis nous nous prélassons et profitons du ☀️ jusqu'à son coucher....coucher qui est caché en totalité par le gros yacht.... arrrhhh 🤨

Pas grave en soi, on en verra d'autres des couchers du ☀️ 😉

Demain retour à Poros, car il y a du Meltem en vue cette fin de semaine 🤷

Et Claude va bientôt rentrer en 🇨🇭, alors nous serons là pour lui dire au revoir 👋🏻👋🏻👋🏻