Partis de Finikas hier matin sans problème : le vent ayant changé de cap, l'ancre s'est décrochée très facilement du promontoire rocheux 💪

07.30 plus tard (tout au moteur) nous nous sommes posés dans une belle baie, bien loin de l'agitation autour de Mykonos 🇬🇷

Nous avons fuit les Zim boom boom 🥁🎹🎷🎺🎤🥳, les Jets skis, les Yachts ⛴️ agglutinés dans les baies avoisinantes de Mykonos (ville)

Nous sommes juste passés devant Mykonos pour faire quelques photos 📸, vues de la mer

Puis, nous avons cherché un abri du Meltem qui est tout de même dominant dans les Cyclades 🇬🇷

Sur conseil de l'équipage du voilier mouillé à côté de nous à Finikas, nous poussons jusqu'à cette baie de Kalafati

On est heureux de l'avoir fait : nous sommes 2 voiliers dans cette immense baie : deux voiliers avec équipage de Suisses 🇨🇭, faut l'faire tout de même 😁

L'eau est limpide, d'un bleu azur magnifique 💙

Au programme : baignades, 🥽🧬🏊farniente....les vacances quoi (clin d'œil à Damien 🤭)

Mykonos est hors de prix, ....bon, j'voulais voir une fois, ça c'est fait !!😂

Petite anecdote : Mushu, chat 🐆intrépide, nous a fait une grosse frayeur 😱.... Ce matin, il arrive à 05.00 dans notre lit....il est détrempé....il a dû se louper lorsqu'il a voulu revenir sur le bateau ⛵ depuis l'annexe.... oups...il a fait plouf

On se sait pas comment il a fait pour remonter à bord 🤷