Au vu des difficultés rencontrées avec la marche avant et arrière, on décide d'aller à quai et demander que le mécano passe

Il nous a été impossible de trouver une place au quai Sud et sur le quai Nord, impossible que l'ancre ⚓ accroche, difficile de manœuvrer avec le fort vent

Alors, on s'est mis contre le quai flottant...

Cela n'est pas autorisé, et pour cette raison, nous n'avions pas accés à l'eau....

Après négociation, le responsable du port à accepté qu'on puisse faire de l'eau

Mais il était impératif que nous ne restions pas la nuit comme ça

Nous avons attendu toute la journée que le mécano arrive....il était plus de 19.30 quand il monte à bord ⛵

(À 20.00, nous avions décidé de partir de toute façon)

Après 1 bonne heure de travail, il semble que nous puissions quitter le quai avec une manette d'inverseur qui fonctionne

Départ pour trouver une place au quai Sud, bien protégé du vent du nord....pas de place disponible...

On s'installe au mouillage et finalement après 2 essais de mouillage, l'ancre ⚓ tient