La vie s'écoule tout tranquille à Poros : bien protégés du vent 🌪️ du nord, ça bouge un peu, ça clapote, mais rien à voir avec le quai Nord 😱

Ça bouge énormément de l'autre côté, les gars sont sur le qui-vive, peur de toucher le quai, que l'ancre dérape ...😶

Nous avons essuyé 2 jours de pluie, puis depuis hier un bon vent soutenu avec de sacrées rafales.... certaines soulèvent la passerelle et d'autres l'annexe qui est pourtant amarrée sur le taquet avant....ce matin, le vacarme de l'annexe se soulevant par l'arrière et retombant lourdement sur le pont, nous a rapidement extirpés de notre profond sommeil 😴🤪

Profond, car hier soir, on a un peu abusé : apéro, resto et whisky à bord😜🤣😂

Nous avons fait la connaissance de Suisses, de Genève, dont le propriétaire à son bateau ici au même chantier que nous depuis 6 ans....et on ne l'avait jamais rencontré. C'est Claude qui nous la présenté hier soir 😉

Ce matin, soleil radieux et généreux, il fait tout de suite meilleur, je profite pour faire sécher du persil au soleil ☀️ sous la belle capote toute remise à neuf.....c'est transparent, lumineux et on a presque l'impression qu'il n'y a pas de plexis 😃

On fait aussi quelques allé-retours à Galatas : lessive à l'appart, ainsi que douches chaudes et petites visites à notre pote Billis et son épouse à leur atelier 💙

Au retour, petite halte pour une petite bière 🍺 pour mon Cap'tain et un frappé pour moi, l'un des meilleurs de Grèce, si ce n'est le meilleur

Quelle drôle de vie on mène 😅

Mais c'est notre vie et on l'♥️