Après le petit déjeuner au bord de la piscine, nous sommes allés sur le chantier, car Pierre no 2 a rencontré mon Pierre lors de la promenade du 🐕

Mise à l'eau demain, faut passer à la réception pour organiser tout ça : ok pour faire ça à 09.00....c'est parfait

On demande pour avoir une place à la marina jusqu'à lundi....en principe c'est ok, faut juste appeller à la VHF avant d'entrer

On appelle Babis qui est censé nous changer la commande Morse : il dit ok, dans 3 heures....

On attend sur Océanos : au final c'est Pierre no 2 qui vient avec son ouvrier pour nous installer la nouvelle commande, Babis est débordé

On remercie Pierre pour les travaux entrepris sur Océanos et là il nous dit, carrément, 🫢, qu'ils travaillent à la tête du client....que ce soit sur un yacht ou un voilier, c'est à la tête du client.....ils ont tellement de boulot, qu'ils choisissent....et bien, on a une tête qui leur revient 😂😂😂... chouette pour nous 😜

Le frigo qui était sensé arriver demain, est là....et bien dis donc....il va y avoir un tremblement de terre

Et bien , figurez-vous qu'on vient d'en ressentir un à l'instant....😱... ça fait bizarre....toute la terre tremble....rien de grave ici.... assez léger... personne ne paraît inquiet....ce que je ne sais pas encore c'est où cela s'est produit

La suite du récit dans le prochain article, promis