C'est le grand jour : mon Cap'tain fait le voyage retour pour Galatas

Et de mon côté, je fais le voyage en voiture 🚗 jusqu'à Athènes (petit rappel : aucun ferry pour Poros à partir de 15.45...et aucune chance de pouvoir prendre le bus partant d'Athènes à 16.30)

J'emmène D'Up 🐕 avec moi, laissant Mushu à Galatas....c'est qu'il fait sa petite vie celui-ci....il a plein de copains 🐈🐈‍⬛

Lena, la voisine s'est offerte pour le surveiller ... je le laisse à l'intérieur de Nereida et Lena viendra lui ouvrir après mon départ, car M. chat 🐈 suit D'Up partout...il le suit jusqu'à la voiture 🚗 et dans la voiture 🚗...

Je ne souhaite pas l'emmener, car il va faire chaud et le parking de l'aéroport ne semble pas être à l'abri du soleil ☀️...ce ne serait pas raisonnable de laisser Mushu dans la 🚗 le temps qu'arrive Pierre

Et c'était une excellente décision, car, au lieu des 2h 45 de route pour atteindre l'aéroport, il m'a fallu 3.45....dès l'entrée sur l'autoroute, près de Corinthe, j'ai été confrontée à une surcharge de trafic....des bouchons 🚗🚚🛻🚙🏍 ....des ralentissements importants....c'est les retours de Pâques...sur les voies en sens inverse, il y a très peu de trafic

Je suis bien arrivée à l'aéroport, la seule bourde que j'aie faite est de louper l'entrée du parking courte durée ....je me suis enfilée sur la voie des déposes rapides 🙄

Le GPS indique que je peux faire demi tour plus loin pour pouvoir accéder au parking....Ouf....me voilà à bon port....il est 14.40. L'avion de Pierre doit atterrir à 15.00...🛬

Mais il a du retard, environ 20 minutes ...et c'est seulement 16.00 que je vois mon Cap'tain sortir par la porte des arrivées

Et nous voilà en route pour le trajet retour à Galatas...et là, c'est effectivement 2 h 45 qu'il nous faut pour retrouver Nereida ⛵️ et Mushu 🐈

Fatigués, mais heureux d'être chez nous ⛵️