Tout va bien, malgré les nouvelles qui se font rares ....je sais, pas trop assidue à la tâche 😇

Je bosse bien évidemment dur en prévision des examens permis mer qui approchent à grands 👣 ...je parfais mes connaissances pour être au super top afin de me sentir la plus sereine possible lors des épreuves....qui vivra, verra 😉

Pierre bricole et je le seconde du mieux que je peux : la table du carré fait peau neuve, elle en a bien besoin, du coup, le plan de travail y passe aussi....ce qui veut dire qu'il est impossible de faire à manger sur Nereida....le vernis met quasiment 24 h pour sécher et il nous faut appliquer 3 couches ...On veille attentivement que notre Mushu ne vienne pas décorer avec ses pattounes 🐾 le vermis fraîchement posé 😅

Alors on pique-nique dans le bateau le midi et le soir on va à l'appartement pour faire à manger

Sauf hier, où les conditions météo n'était pas top : vent du nord avec des rafales à 75 km/h...c'était assez périlleux pour D'Up de passer la passerelle ....mais, on l'avait bien assuré 🐕...Mushu passe lui l'obstacle sans problème 🐈

Dans une semaine j'entreprends le voyage pour la Suisse, je me réjouis de rentrer effectuer cet examen et de pouvoir passer à autre chose ....il faudra que je me mette au permis voile lac....⛵️ je ne suis pas encore au bout de mes peines 😅