Ce n'est que vers 11.00 que nous avons levé l'⚓, et pour cause, 23 mn nous attendent aujourd'hui

Mer d'huile jusqu'à notre arrivée....vent(4nds) dans le nez 👃🏻...

Petit essai de sortir le génois, mais il n'a même pas voulu un tant soit peu se gonfler....zut, zut

C'est au ronronnement du moteur que nous avançons, nous l'avons câler à 1800t/min pour que Nereida avance entre 5 et 5.30 nds....

Tranquille....c'est l'idéal pour la 🎣...Maus rien n'est venu titiller l'appat...pas de 🐟 au menu ce soir 🥲

Tranquille pour faire de la broderie, ça, ça a bien fonctionné 😉

Le temps est gris, la mer est grise... difficile de faire la différence entre les deux... heuresement qu'il y les taches des îles au loin pour marquer l'horizon

Nous arrivons au mouillage il est 15.30...on s'installe, on améliore notre technique pour descendre dans le dinghy, comme ça c'est plus facile pour D'Up 🐕... Pierre va améliorer la technique, mettre des anneaux au bouts....ça va être top...je ferai des photos une fois qu'il aura tout terminé ☺️

Puis Ouzo time, petite omelette au jambon, fromage et 🥗 pour notre repas du soir

Et gros dodo 💤

Demain on se lève tôt, car la nav sera le double d'aujourd'hui 😉