Dernière journée à Livádi 💙

Le vent ne s'est calmé que cet après-midi, enfin, le calme

Le vent a bien fraîchi la douceur de cette arrière saison : aujourd'hui seulement 13° au maximum....

Nous sommes restés à l'abri à l'intérieur, le petit chauffage d'appoint nous a réchauffé l'intérieur du carré

Ce soir, nous sommes allés à nouveau à la taverne chez Tony : Tony et Vania sont tout heureux de nous accueillir

Les plats sont copieux, trop copieux.... nous sommes à nouveau gâtés : ils nous offrent le dessert, un pichet de vin et une liqueur chaude, on dirait du vin chaud, mmmh, c'est excellent 😋 (spécialité de la maison)

Nous faisons plus ample connaissance, nous parlons de nos vies respectives, Tony et Vania sont vraiment charmants , ils ont eu une vie très riche, ils ont travaillé en Europe avant de s'installer ici à Livádi (lui est grec, d'ici, et elle est bulgare)

Nous avions flashé sur des petits poêlons dans lesquels ils servent le fromage râpé ou d'autres mets (sauces...)

Et ce soir, ils nous en ont offert un : et quelle surprise lorsque nous découvrons leur petit mot à l'intérieur... wouah, ça c'est vraiment magique ❤️

Ça c'est la Grèce 🇬🇷, les Grecs sont comme ça, tellement généreux et sympathiques !!

De plus, c'est encore mieux hors saison, c'est tellement mieux sans les hordes de charters et touristes.... nous pouvons vraiment profiter au maximum des lieux visités !!

Nous reviendrons à Livádi, c'est sûr !!

Demain, réveil tôt, très tôt, 12 heures de navigation nous attendent ⛵

Mais , on rentre au bercail....😃