Comme on l'avait décidé hier, nous levons l'ancre ⚓ afin d'aller encore un peu plus au Nord, à Korfos, plus précisément.... l'histoire de faire de l'eau, de l'avitaillement et de voir, petit bonus éventuel, des phoques moines et des tortues 🐢

6 mn nous séparent de notre destination ....vent dans le pif....comme d'hab....il y a eu tous les jours précédents du vent du sud, et bien aujourd'hui, précisément, il passe au nord 🙄

Il forci bien dans la grande baie avant Korfos....

Les rafales sont très importantes dans la baie, on décide de se mettre au mouillage : l'ancre ⚓ dérape au premier essai, au suivant, c'est tout bon

Mais Pierre est déçu de l'endroit c'est vrai qu'on a vu mieux comme village.....c'est pas très beau, j'en conviens 😔

On fait le point : décision est prise de ne pas rester là et de retourner à Epidaure, c'est tellement plus charmant 💙

Le vent nous a permis de faire de la voile 15 min au max ⛵...puis, on l'a eu dans le nez 👃🏻 (il a tourné au sud, juste pour nous faire chevrer 🥹)

Au passage de fermes auquatiques, un 🐬 solitaire est venu nous saluer et a nagé quelques secondes à l'avant de notre étrave ⛵ c'est toujours aussi magique et c'est le premier cette année qui vient nous dire bonjour de la sorte 🐬

Hier, nous avons eu des nouvelles de copains rencontrés, en août il y a deux ans, à Monemvasia

Ils arrivent à Poros vendredi en début de soirée, alors comme nous sommes libres comme l'air en ce moment, on retourne demain à notre QG, l'histoire aussi de faire de l'eau, des courses, de la lessive et du ménage

La vie est belle, on l'apprécie grandement 😘😘