Que dire, que dire 🤔

Si ce n'est que la journée fût magnifique 💙

Le ☀️ n'a pas brillé par son absence...il nous a fait l'honneur d'être une bonne partie de la journée présent....c'est vrai que lorsque le soleil ☀️ brille, la mer, la nature prennent une tout autre couleur.... c'était tellement beau aujourd'hui 🤗, splendide que dis-je

Il a fait si bon, que je me suis laissée tenter par une petite baignade, mais une toute toute petite 😉...juste le temps de faire le tour du bateau....ça picote un peu tout de même... Pierre a trempé les pieds et s'est ravisé....sans la combinaison, c'était trop frisquet 😌

Vers 17.00, départ pour objectif courses (à noter qu'en Grèce, les magasins ouvrent en général de 08.00-09.00 jusqu'à 14.00 et sont à nouveau ouverts à partir de 17.00 en général

Le village de Votsi n'est pas extraordinaire en soi, il ressemble beaucoup à Galatàs au niveau de l'ensemble, mise à part que c'est extrêmement pentu... cela nous a fait un excellent exercice 🧑‍🦯🧑‍🦯😉 entre nous soit dit 🤗

Demain nous quittons, un peu à regrets, ce magnifique mouillage, mais nous allons en trouver de tout aussi beaux tout bientôt 😃

Maintenant, il est temps de fermer mes petits yeux en vue d'une bonne nuit de sommeil 🥱😴