Lundi journée assez chargée... mais avant de débuter les grands nettoyages intérieurs de Nereida, nous avons le plaisir d'avoir la visite de Pascal et Brigitte, nous buvons un café en leur compagnie, ils viennent de sortir Brise du Midi de l'eau. Comme leur chantier est assez loin de Galatàs, nous convenons de manger ensemble mardi soir, veille de leur départ pour la France 🇫🇷

René démonte le bimini.... ça c'est aussi du boulot....tout démonter l'installation des panneaux solaires, qui avait pris beaucoup de temps à Pierre 🥲

Mise en route de la lessive, notre voisine semble s'inquiéter de ne pas voir Pierre, elle montre le talon....je ne comprends pas ce qu'elle dit, mais j'essaie de lui expliquer qu'il est en Suisse 🇨🇭 justement pour se soigner

René est allé à Poros, voir Vangelis pour la GV : elle devrait arriver mercredi....mais on est en Grèce.... parfois si un grec te dit qu'il vient demain, c'est pas du tout sûr qu'il vienne réellement demain 😅

En fin d'aprem, on est allé tous les trois en vélo jusqu'au nouvel atelier de Billis, il s'est déplacé a 1.5 km en dehors de Galatàs, son nouvel espace de travail est 10 x plus grand qu'avant, il peut vraiment déployer la grande table qui permet de travailler sur des voiles, bimini par exemple ...

Derrière son atelier se trouve son futur logement, encore en travaux....son épouse est ravie de me faire visiter

Le soir venu, nous rejoignons Michel, Pilar et Franck pour manger un petit gyros dans une taverne donnant sur le quai 😋

Mardi est aussi bien chargé, lessive (suite et fin), objectif circuit d'eau, réservoirs et vannes.....on a finit par savoir quelle vanne sert à quoi....bon, ça s'est fait !!

René s'attelle à nettoyer tous les chromes de Nereida (enlever les points de rouille): chandeliers, barre à roue... tout est ripoliné... tout brille ☺️

Dagui et René s'en vont découvrir Poros cet aprem, pendant que je fais une petite sieste, car la nuit a été très courte (4 heures de sommeil, c'est trop peu, et ce n'est pas parce que je me suis couchée tard, juste une nuit avec un p'tit chouia d'insomnie 🤷, à moins que ce soit le café qui n'était pas du déca comme demandé 😅)

Et nous retrouvons Brigitte et Pascal pour un repas à la taverne Babis.... demain , ils s'en vont, mais nous les reverrons bientôt 😉

Et mon Cap'tain trouve le temps bien long en Suisse 🇨🇭...il voit demain matin le médecin pour les résultats des examens médicaux effectués il y a 10 jours

Il a pris son billet de retour pour lundi prochain....Yess !!

En attendant, il reste bien sage et limite la marche sérieusement, les douleurs au niveau du tendon s'estompent lentement, mais sûrement 😉