La nuit a été un peu moins agréable , pour cause que le vent du Nord-est s'est levé et que la baie de Agia Irini n'en est pas protégée...la houle n'a pas été trop importante, mais l'alarme de mouillage s'est plusieurs fois déclenchée....alors qu'on pas pas dérapé du tout 🤷 .... Facile de repérer nos amères à cause de de la pleine 🌙..... mystère, mystère 🤔

Claude (et Petilou) s'en va avant nous : retour sur Poros

Nous levons l'ancre ⚓ vers 11.00, direction plein sud : au sud-ouest de Serifos

La mer est déjà bien formée, les creux sont assez importants en sortant de la baie, le vent oscille entre 12 et 15 nds

Une fois que nous pouvons prendre le cap au sud, c'est une navigation de rêve : plein vent arrière..... mais impossible de garder le Génois....entre bâbord et tribord son coeur ne peu choisir

Il fait vraiment agréable, et la cerise sur le gâteau : deux dauphins 🐬🐬 nous accompagnent à l'étrave de Nereida pendant plusieurs minutes... ce sont les premiers que nous voyons cette année 🐬🐬💙

La photo est une capture d'écran de la vidéo qui est en cours de mixage.... patience, patience....

Mieux vaut tard que jamais 😉

Nous posons l'ancre ⚓ dans la jolie baie de Megálo Livádi où le soleil tire sa révérence : il est à peine 17.42...

Il va faire vite nuit maintenant qu'on est passé à l'heure d'hiver 🥲

On ne va pas se coucher trop tard du coup 🤭 on baille déjà 🥱