Et bien que dire 🤔

La journée fût bien remplie effectivement, comme on le pensait 😉

- Enregistrement de la balise de détresse (EPIRB) faite ✔️

- Renouvellement du transit log fait ✔️: à la douane, ce fût longuet, beaucoup de paperasse, mais il est renouvelé pour 18 mois

Pour le transit log permanent, que nous pourrions demander et obtenir, il nous faut voir avec un agent à Athènes, car, même avec le document de la douane italienne attestant que la TVA a été payée en Italie, ici, la personne dit qu'il faut en plus un récépissé du paiement....et ce document nous ne l'avons pas....c'est le tout premier propriétaire qui l'avait payée, et non Marno, le deuxième ... l'administration, c'est vraiment pas simple !! 🙄

Il a fait très lourd aujourd'hui, c'est orageux, comme tous ces derniers jours ☁️🌥️☀️🥵

Une petite sieste cet après midi a été fort appréciée : et pour cause!!

À 05.00 de mat, il y a du bruit dans le carré, les marches de la descente ont craqué, j'ai pensé que c'est Mushu qui rentrait...je regarde, j'observe depuis le lit, je vois des ombres, j'ai l'impression que c'est Mushu🐈, mais cela me paraît bizarre tout de même 🤨

J'entends un espèce de grognement😳....ça c'est pas Mushu, mais plutôt un râle humain...😯😯

Je réveille Pierre et lui dit qu'il y a quelqu'un à bord

Il se lève, va regarder dehors, mais je lui dit de regarder plutôt à l'intérieur, dans le carré : effectivement, dans la pénombre, on distingue une masse affalée sur la banquette : un mec dors là 😯

Pierre le réveille et lui dit qu'il n'est pas dans le bon bateau : le gars se lève tout hébété : no, really, it's not my boat ?

Il prend son pantalon, descend par la passerelle, et saute sur le voilier voisin, mais apparemment, ce n'est pas le bon non plus...il en redescend aussitôt....il ne semble pas alcoolisé, car il n'aurait jamais pu sauter du quai sur la plateforme arrière du voisin et re-sauter sur le quai à une distance de 1.50 dem sans tomber à l'eau 🤷

Et il s'en est allé , comme il est arrivé 🤷

Difficile de se rendormir après cette apparition au petit matin 😅

Ce soir, nous avons fait la connaissance d'Elisabeth et de Jean-Daniel : des Belges 🇧🇪que Damien et Agnès ont rencontré à Monemvasia 🇬🇷

Et c'est encore une triste soirée que nous passons 😅

Allez, demain, nous restons encore à quai, car nous n'avons pas fait tout ce que nous avions prévu 🤷

Pierre a coaché D'Up afin qu'il nous avertisse, en bon chien 🐕 de garde qu'il est censé être, si quelqu'un monte à bord 🤭