Au réveil, vers 06.00 vendredi, comme d'hab 🥱....drôle de sensation de picotement, de perte de sensibilité au niveau du côté des 2👀 des arcades sourcilères jusqu'au pommettes.. beaucoup plus prononcé à gauche et zone plus importante...bon, ça fait bizarre, j'me dit que c'est comme les fourmis dans les jambes, pieds...ça passe comme c'est venu 🤷

Mais que nenni....nous partons à Galatas apporter les matelas chez Billis, mais là, ces fourmillements augmentent jusqu'à faire tout le tour des 2👀... sensation vraiment pas agréable

Suis un peu inquiète... j'appelle mon médecin en 🇨🇭 : faut consulter un docteur 🇬🇷

Ok, on en trouve un, qui parle pas vraiment anglais, mais chance, la cliente qui est en consultation juste avant moi, parlant très bien anglais, me prête main forte pour expliquer au médecin

Il n'est pas inquiet : probablement un courant d'air 🤷, un virus 🤷 ou une carence en vitamine B12

Il est vrai qu'à partir d'un certain âge pour les femmes (dès 50 ans, la Vitamine B12 n'est plus assez bien absorbée par les intestins, ce qui peut donner entre autres, des fourmillements

Bon, me v'là avec un ordonnance pour de la vit B12

Il m'est conseillé de rester à l'abri du vent et du soleil ☀️

Je remarque assez rapidement, que cela va mieux si je reste à l'abri du vent

Si je suis exposée au vent, les symptômes s'intensifient de manière assez forte

Bon, me v'là confinée 😅

Je vais prendre ces vitamines et voir dans les jours qui viennent