Journée agréable qui s'annonce, sans vrai programme, (mis à part l'avitaillement) donc pas d'horaire pour se lever, je laisse le Cap'tain dormir 💤 pendant que je bouquine et brode un peu

Nous sommes invités à l'apéro chez Armandy et Corinne (des Valaisans) : nous passons un très agréable moment en leur compagnie

Je n'ai même pas pensé à faire une photo,📷, non mais quelle nigaude que je fais (c'est pour vous, Damien et Agnès 🤭)

Puis grillade à bord : une énorme côte de bœuf, on en a pour deux jours 😋

J'ai mis une photo qui reflète malheureusement trop la réalité : que de déchets plastiques partout en mer, sur les rivages, les plages ...

Cette année, encore plus que les autres....c'est vraiment navrant 🥹

Quelle tristesse 😢

Ce soir, un énorme morceau de plastique s'est pris dans l'hélice du moteur du dinghy....on a dû continuer à la rame pour accoster sur la plage. Comme il faisait déjà nuit, je ne l'ai pas vu, celui-là 😡🤬 : le moteur est HS !!

De retour à bord, nous remontons le moteur sur Nereida, Pierre démonte la partie de l'hélice : l'axe, en inox, est cassé....nous en avons toujours en réserve, car ce n'est pas la première fois qu'il se casse : c'est certainement une sécurité, afin de ne pas endommager complètement le moteur

Concernant Océanos, les choses se précisent, l'acheteur anglais a repris contact avec la broker, il maintient sa décision de l'acheter

Qui vivra, verra !!

On vous embrasse tous, les amis 😘😘😘