Nous avons largué les amarres vers 10.00, le vent du nord-ouest s'est levé juste avant notre départ.... après la passe pour aller sur Methana et Aegine, Pierre monte la GV.... On remonte au pré serré....on décrasse le moteur en le poussant un peu....il ronronne bien....

Le vent forci un peu, 10-11 nds suffisent pour sortir le Génois....moteur stoppé et on file à 5 nds....la mer n'est pas trop formée, c'est assez agréable

Le vent forci jusqu'à 15-16 nds..... là, Nereida prend sa vitesse de croisière....7-7.5 nds....au pré....le top : on régate 😅 nous naviguons de concert avec Brise du Midi....partis avant nous ...on le dépasse ....on dépasse le voilier suivant, c'est grisant

Arrivés le long de la côte d'Aegine , le vent nous fait quelques caprices....on continue à la voile malgré qu'on n'avance qu'à 2 nds par moments....on essaie de tirer un bord ou l'autre....mais le vent reprend et on file à nouveau

C'est à la voile qu'on arrive au mouillage choisi : Agia Marina ⛵ sur la côte nord-est d'Aegine

Mouillage décevant tant par le paysage, que par la houle incessante qui fait rouler Nereida ⛵

La nuit sera roulis, roulà....🤷

Alors demain nous irons voir ailleurs si on y est 😉😘