Alors, aujourd'hui une journée encore fort agréable : le soleil ☀️ brille, quelques passages nuageux en soirée, il fait vraiment exceptionnellement bon !!

On est encore en shorts et T-shirts. Baignade agréable et douche sur le quai 🚿

Un cormoran vient faire sécher ses ailes sur le quai, il est rassasié : des myriades de petits poissons 🐟 sont présents dans le port, c'est impressionnant !!

Nereida a vu son bimini ferlé comme un saucisson (panneaux solaires mis à l'abri), l'annexe solidement fixée à l'avant, la GV enfermée dans son lazy bag, les drisses vérifiées une à une afin qu'elles ne tapent pas contre le mât, car un gros coup de vent du sud-ouest est attendu demain samedi ....💨💨💨

On est prêts pour affronter les rafales prévues pouvant aller jusqu'à 70 km/h....rien à voir avec la tempête qui a sévi dernièrement dans le nord de l'Europe, c'est vrai, mais, mieux vaut prévenir que guérir !!

On se plaît ici à Livádi : charmante bourgade très tranquille, ce qui ne doit pas être le cas en saison 😉😅

Alors, en attendant de vous donner de nos nouvelles, on vous embrasse 😘😘😘