Et bien, celui-ci, on l'attendait avec beaucoup d'impatience 🙃

Un mois après le passage de l'expert (à un jour près 😉), nous l'avons reçu ce fameux rapport d'expertise !!

Et il informe en conclusion (42 pages) que Nereida est ok pour la navigation en haute mer 💪🏻

Nous avons eu encore une frayeur mardi à Preveza : on a reçu un mail qui informait qu'il manquait encore des photos 😡

Heureusement qu'on était à Preveza : on est vite retourné à bord faire les photos du carré, des cabines...

Ça commençait à urgé de recevoir ce rapport, car, il nous le faut pour faire la demande de certification de navigation🇨🇭, pour le transit log...sans lui, on était bloqué...

Bon, ça c'est fait, c'est un immense soulagement 🥳🥳

Et mardi c'était l'anniversaire de mon Cap'tain : on la fêté dignement à Preveza, 🎊🎂🥂🍾 🎉 : un bon petit repas à la taverne et un Metaxa de première classe au bar du coin 🥃🥃

Et nous voilà de retour à Galatàs...

Il fait bon, ça sent le printemps 💐🌱🌼🌸🌺☀️🐦 : la nature verdi, le ☀️brille, la mer est belle et les oiseaux 🐦 gazouillement 🎶🎶

PS : nous avons mis en place la nouvelle chaîne, marquée comme il se doit tous les 10 m, Pierre a préparé le mouillage arrière ⚓ et je me suis occupée des rangements intérieurs : 5 ans sur un petit voilier, ça aide, c'est plus facile d'organiser pour que ce soit fonctionnel, sans qu'on ait besoin de tout réaménager, ou pas trop 😅

Prochaine étape : mise à l'eau le 3 avril et départ pour le tour du Péloponnèse (canal de Corinthe toujours fermé) pour amener Nereida à Poros 🇬🇷