Bon ben voilà, c'est comme ça 🤷

Après avoir passé plus d'une heure cinquante dans le bureau satellite des gardes-côtes, on en est pas plus avancés....

Pas d'autorisation de remorquage 😟

Une interprète était présente pour aider Pierre à remplir un formulaire d'au moins 6 pages.....il a dû énuméré tout son pédigrée.... nom des parents, lieu de naissance....(Bizerte : 😲 ça c'est la tête qu'ils ont fait....double nationalité, Franco Suisse ....)

Expliquer les faits, pourquoi il a fait une demande d'assistance....

Certifier qu'on était bien sur le chantier à Poros l'hiver dernier...il a dû présenter la facture du ship yard, qu'on avait à bord 😅 pfiou....😶

Appeler Adonis qui a dû certifier que Océanos peut naviguer, que c'est un bateau sain ⛵

Au final, un nouveau rdv est fixé pour demain matin chez les gardes-côtes: ils transmettent tous les docs à leur supérieur à Naxos, car ici, ce sont juste des subordonnés....aucun pouvoir de décision

Les supérieurs décideront si oui ou non nous pouvons être remorqués ....

Morale de l'histoire : faire un PAN PAN PAN qu'au cas où il n'y a pas d'autre solution

👉🏻👉🏻👉🏻 Un homme averti en vaut deux !! 😂

C'est moi qui vous l'dit 🤨🤭😉😁