Nous voilà repartis pour une vie de vagabondage ⛵

Ce matin, en partant nous avions un sentiment étrange...

Difficile à décrire

Pas encore maîtres à 100% de notre vie

Un peu 🤔 ...

Peur d'avoir à nouveau des problèmes de moteur, d'inverseur...

Étions nous vraiment libres de reprendre le cours de notre vie avec Océanos ? ⛵

Jolie navigation qui nous a remis un peu en confiance

Un peu plus d'eau qui entre dans la câble, normal, si on utilise le moteur

Nous avons pu faire une jolie navigation, vent arrière, houle arrière, jusqu'au cap sud de Naxos

Après, ce fût un peu le no man's land.... confusion dans les vagues, le vent ne savait plus dans quel sens tourner ...

Bon, on a remis le moteur à 2 nm de notre destination...pas mal pour une reprise 😉

Mouillage dans le règles de l'art ⚓ à 11.56

Parfait pour passer un bel après-midi détente, baignade et sieste (la nuit dernière fût courte....un peu stressés en vue du départ....et bruits nocturnes incessants.... musique, cris de fêtards...)et grillades sur la plage 😍

Heureux au final d'avoir quitté ce flux incessant de ferries arrivants et partants dans de grands fracats de klaxons...à qui fait le plus long coup de semonce pour dire attention j'arrive, attention je pars 🛳️🚢⛴️....Et les vagues qui s'en suivent .... Et le le flux de touristes arrivants et partants....

Nous voilà au mouillage, dans une tranquillité requincante 🤗

C'est ça le bonheur 😍

PS : reçu appel du chantier Artémis : ils ne peuvent nous prendre en charge qu'à....... mi-septembre....🫣😱

Décision de ne faire aucun travaux sur Océanos avant notre retour à Poros...en octobre....

Nous sommes des vagabonds.... avec un voilier fort mal en point, meurtri, mais qui nous permettra de profiter un max des semaines qui restent de la saison ⛵