Aujourd'hui, on a fait les "à-fonds"....

Pierre s'est occupé de l'extérieur, rinçage d'Océanos, il le méritait bien....sable, sel, crottes de zoziaux 🐦....et moi de l'intérieur.....2 heures au lieu d'une habituellement.... sable, poussière, poils de chat 🐱et chien 🐶.... Pierre décide de laver le tapis sur le quai....le tapis c'est pour nos 2 compères 🐱🐶 et c'est un bon isolant quand il fait froid

Petit apéro bien mérité et voilà que des petits chapardeurs s'invitent à notre table 🐦🐦🐦.....là où il n'y a pas de gêne, y a pas de plaisir 😂

Début d'aprèm, je vais à l'appartement pour faire une dernière lessive avant l'arrivée de Saskia et famille.... Une coupure d'électricité était prévue jusqu'à environ 12.30....connaissant la 🇬🇷, j'ai attendu qu'il soit 14.00 pour y aller....

Je remonte la rue principale de Galatas....des travaux sont toujours en cours....et pas d'électricité....les générateurs des magasins fonctionnent et pas de lumière dans la pharmacie.... Ouaip, j'me dis que j'vais devoir attendre encore quelques heures 🙄

J'ouvre la porte de l'appartement....et hop la lumière fût.... Whaou, c'est top.... Pierre me dira qu'il a appelé le bureau afin qu'il y ait l'électricité à mon arrivée....il avait tout prévu....😋

Nous attendons nos visites avec le ferry qui arrive à 17.30

Mais, ils l'ont raté.... la faute au retard de leur 🛬....pas de chance, le ferry suivant est complet....donc, ils prennent celui de 21.30, arrivée à 22.45 à Poros....

Nous sommes heureux de les accueillir 😍