Il a résisté au choc contre les cailloux 💪

Pierre est allé voir à l'avant sous l'eau les dégâts causés par le choc sur les cailloux

Il y a un trou de 10 x 5 par 4 de profond au niveau de la proue

Pas de voie d'eau....⛵

Un voilier costaud, ça on le savait....de la construction qui ne se fait plus 🤷

Par contre la fissure au niveau du support d'hélice est bien réelle : Pierre a pu y mettre un chiffon pour atténuer l'entrée d'eau : ça a tout de même diminué les litres d'eau à évacuer

Le frigo est mort, lui ...on ne sait pas pourquoi... Pierre a fait tout son possible pour le brancher et voir si il pouvait refonctionner, mais rien....🤷

Alors, il nous sert de glacière : achat de bouteilles d'eau congelées....c'est un moindre mal 😅

Concernant l'assurance, la réponse est qu'ils pourraient prendre en compte le cas, si et seulement si le bateau est hors de l'eau....

Bon, le problème reste de pouvoir le sortir notre brave Océanos ⛵

On verra ce que les gardes-côtes nous diront demain ....si c'est demain qu'on aura une réponse....je serai extrêmement surprise d'avoir une réponse demain.... c'est "bienvenue en Grèce" qui me fait penser cela....ça veut tout dire 😅

C'est la Grèce 🇬🇷

Nous sommes tout de même allés faire une ballade, mais je n'arrive pas encore à apprécier à sa juste valeur cet endroit magnifique 💙

Je me réjouissais tant d'y revenir...

Laissons le temps au temps 😘

Résultat : un trou dur la proue de