Navigation sous le ☀️, sans vent, certes, mais on ne s'en plaint pas .... C'est vrai au moteur c'est moins cool, mais à peine 3 heures après avoir quitté Poros, nous nous trouvons au mouillage à Moni, dite aussi l'île aux cerfs 🦌🦌

Nous sommes surpris par le nombre de bateaux présents...

C'est un peu houleux, (houle résiduelle du jour précédent)

En fin d'après midi tout le monde se carapate, bateaux en tous genres et la houle .... chouette, la nuit va être tranquille 😉

Nous étions déjà venu l'année dernière faire escale ici, on se réjouissait de revoir les biches, cerfs et paons qui passent à côté de nous sans se soucier de notre présence

C'est un endroit fort charmant et bucolique 🌅

L'équipage de Mistral Gagnant nous rejoint à peine une heure après notre arrivée....⛵

L'eau est limpide et encore fort agréable à 23°....longue et agréable baignade, c'est génial pour cette fin de mois d'octobre, un régal 😃

Après cette belle journée nous sommes cordialement invités à bord de Mistral Gagnant pour un repas convivial et succulent, merci Damien et Agnès 🙏🏻

Demain nous partons chacun de notre côté, mais nos routes vont se recroiser tout bientôt 😉⛵