Le nuit dernière ne fût pas du tout agréable, en tout cas pour moi....on a tangué, tangué et encore tangué 😵‍💫(voir vidéo prise ce matin depuis la terre, ça donne une p'tite idée 😅)

À peine endormie que me voilà réveillée : il est env 02.30 du matin...le tangage est plus confortable que le roulis, mais pour moi impossible de refermer l'oeil 👁️

J'ai installé une nouvelle appli sur mon téléphone : anchor, elle permet de mettre une alerte mouillage en cas de dérapage

Et bien, vers 05.00 du mat, l'alarme s'est mise à sonner d'un ton strident et fort qu'elle aurait réveillé les morts ...😳

Pierre se réveille en sursaut (oui, parce que lui, il dort.... dans n'importe quelle situation, ça peut rouler, tanguer tout en même temps, il dort)

Il s'écrie : arrête de jouer !!!🤷

Ah, ben non, là je ne joue pas 😅

Il se lève, inspecte le mouillage et effectivement on a dû déraper un peu...ou alors, c'est que la chaîne s'est complètement tendue et qu'on est sorti du cercle de surveillance

Mais, on tangue assez fort, alors, Pierre décide de remettre un peu de chaîne, juste par sécurité

Et il retourne dans les bras de Morphée 😴

Pendant ce temps, depuis mon réveil à 02.30, je ne parviens pas à me rendormir 😵‍💫

Finalement, vers 06.00, je me rendors jusqu'à 08.30...😴

On déjeune rapidos, on descend à terre pour la promenade hygiénique de D'Up et hop, on lève l'ancre ⚓

Départ pour Agistri

À peine un peu plus d'une heure de moteur et nos voilà dans un petit coin de paradis

Pas de houle, une baie avec une eau cristalline, qui invite à la baignade....une piscine 😍

Il y a beaucoup de fond....alors, il faut mettre passablement de chaîne....on ancre assez loin de la berge, car au cas où le bateau change de position, il n'y aura pas le souci de se retrouver sur les rochers

Allez, ce soir, c'est dans un sommeil doux et paisible que nous allons plonger 😴

kalinychta (bonne nuit 😴)