Et ben les amis, quelle navigation.... costaud aujourd'hui 💪🏻

Départ tout parfait avec vent arrière, légère houle arrière, parfait, j'vous dit 💙

Une fois plus au large, nous n'avons pas compris par quel phénomène la houle s'est faite croisée...houle de travers et houle arrière, alors qu'on a eu tout du long du vent arrière 🤷

Et assez costaud les déferlantes....avec un vent tout de même assez stable, peut-être force 3-4...

On s'est dit vivement qu'on passe derrière le cap et avoir du vent de travers et être protégés par la côte 😉

Oui, la houle était beaucoup plus agréable, au départ....un immense nuage noir trônait au dessus de la montagne... Il nous a valu quelques belles rafales....😅

Puis, après quelques nm, tout s'est calmé....mais la trêve fût de courte durée....le temps de faire une photo des nuages accrochés à la montagne et une vidéo

Et les rafales ont repris de plus belle....si bien que mon popotin en fût tout trempé....quels beaux embruns on s'est pris 😂

Contents de voir que le lieu choisi pour notre arrêt paraissait calme de loin

Légère houle au mouillage et de belles rafales persistent tout de même

Demain, on continue à prendre des chemins de traverse pour aller à Mykonos 🇬🇷

Mais il faut continuer à nous protéger du vent du sud....alors une nouvelle escale est à découvrir

En attendant, on prend le temps de se reposer pour être en forme demain matin