Après la visite du site archéologique de Dilos, nous changeons de mouillage, devant le site cela devient compliqué...des voiliers et catamarans se sont mis au mouillage et l'endroit devient trop encombré...

Les ferries qui amènent leur lot de touristes klaxonnent et passent entre nous et le voilier derrière nous....c'est trop près et dangereux 😱

Nous voilà à Òrmos Shino 🇬🇷

D'abord seulement un cata et un moteur : chouette, ça va être tranquille

En fin d'après midi, 3 catamarans arrivent musique plein tube....😁

Ayant regardé les commantaires sur Navily, on est assez tranquille....ce sont des bateaux de touristes de passage....alors, on attend qu'ils s'en aillent....et c'est ce qu'ils font en début de soirée....bye bye 👋🏻👋🏻👋🏻

Nous voilà avec un catamaran (pas de location celui-ci) seuls au mouillage pour une nuit tranquille 😉

Demain nous lèverons l'ancre pour nous réfugier dans le sud ouest de Syros, car le Meltem sera de retour dimanche pour minimum 8 jours....🙄

Fichtre, gast, encore celui-ci....aaah, mais jusqu'au bout il nous fera des misères...🤨

Allez, l'équipage d'Océanos vous souhaite une bonne et excellente nuit 😴

PS : c'est un mouillage idyllique 💙 gros bémol tout de même et c'est vraiment dommage...la plage de sable est jonchée de déchets plastiques de tous genres.... rejetés par la mer lors du Meltem 😟