14 nm pour rejoindre une jolie baie tranquille au sud de l'île de Leros 💙

Nous avons quitté Philippe et Marie-Christine avec un gros pincement au cœur ❤️‍🩹

Vent très modéré arrière, allure au portant, c'est plaisant ⛵

Et nous y restons aujourd'hui, dimanche: faut quand même pas perdre les bonnes habitudes de vacanciers que nous sommes 😋

Demain, route pour Kos Marina : après x appels pour réserver une semaine entière dans cette marina, qu'on nous demande de rappeler le lendemain....et encore, le lendemain....on nous a accordé une place du lundi au jeudi.....mais le problème est que Pierre sera en 🇨🇭 de mercredi à dimanche....alors, on nous demande de rappeler ce matin, car au vu de la situation, qu'ils comprennent, ils cherchent une solution, car, pour eux c'est normal de répondre aux besoins des clients : 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Et ce matin, réponse positive pour une place jusqu'à lundi prochain 💙

Pierre peut partir l'esprit tranquille 😉

Nous pouvons profiter d'un dimanche super ensoleillé et sans Meltem.....depuis début juin qu'il souffle non stop, on apprécie ce petit répis.... En contrepartie, il va faire plus chaud 🥵

Faut savoir ce qu'on veut.....c'est ou le vent qui nous rafraîchit ou pas de vent, et il fait chaud

Mais l'eau va nous refraîchir, elle est a à peine 24°....c'est bien la première fois qu'au mois d'août, elle soit si fraîche....

Moi je suis ravie, je vais pouvoir gauger, nager, tout au long de la journée... 🏊🏊 même si ce n'est pas bon pour la santé, selon Pierre 🤭😅