Voici mon dernier article pour cette fabuleuse aventure avec Océanos 💙⛵

Mercredi dernier au soir, nous avons pris le dernier apéro traditionnel au Clock café avec Damien et Agnès, Fabienne et Didier

Puis, petit resto à la taverne Karavolos : vraiment un endroit charmant 😋

Damien fût fort surpris d'avoir droit au 🍰 d'anniversaire (il a lieu la semaine prochaine 😉), mais Fabienne a eu la super gentillesse de lui faire cette surprise 🎉🎊

Et nous aussi nous fûmes tout surpris quand les lumières de sont soudainement éteintes pour l'arrivée du gâteau tout en chocolat 🍰

Puis nos routes se sont séparées : Damien et Agnès ont pris le ferry jeudi pour Athènes et Fabienne et Didier sont partis en voilier sur Aegine pour la mise à sec ⛵

Et nous voilà à nouveau seuls à Galatas 🇬🇷

Mais on ne s'ennuie pas du tout : il nous faut vider Océanos : 😱....mon dieu quel bazar

Comment pouvait il encore flotter....😅

À l'heure où j'écris, il nous reste peut être encore 1/3 à déménager...c'est l'occasion de faire un tri radical

Il nous reste à faire l'inventaire détaillé afin de pouvoir faire une annonce sur différents sites

Nous avons rencontré un "brocker" français qui nous enverra des acheteurs potentiels avec qui nous pourrons traîter directement : pas de commission de vente pour lui (l'acheteur lui versera ~1000€ en cas d'achat)....à voir.... il nous a donné plusieurs conseils pour bien vendre notre Océanos

Voilà, chers amis, les dernières nouvelles

On se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures, c'est sûr

En février ou en mars-avril....😉

On vous tient au courant

En attendant, on vous embrasse tous fort 😘😘😘