À Galatas, le temps passe, passe...

Trop de vent, trop froid encore pour tenter une sortie en mer 🌊

Les soirées sont encore bien fraîches, le matin, dans le bateau, il fait toujours entre 10 et 11 degrés ....c'est frisquet, mais le soleil se levant plus tôt maintenant, il nous réchauffe assez rapidement ☀️

Le déménagement est quasiment terminé, on avait soucis de ne pas pouvoir tout emporter, mais, oui, oh magie, tout a trouvé une place dans ce joli petit nid

Il reste le lave-linge et son installation durant cette semaine

Petite soirée chez Billis dimanche, lundi, soit hier, jour de la fête de l'indépendance nationale grecque, nous avons eu la visite de Michel et Charlotte, arrivés de Dordogne il y a quelques jours. Quel plaisir de les retrouver !!

La semaine prochaine nous irons les voir à Kilada et par la même occasion, regarder avec le chantier quand il y aurait possibilité de sortir Nereida de l'eau, afin de lui faire une petite beauté 😉

Des photos de notre nouvel intérieur seront dévoilées dans le prochain épisode