Des petites news de mon Cap'tain : il va bien, l'opération s'est bien passée jeudi. Le chirurgien lui a expliqué que c'est un fait rare que le tunnel carpien soit refermé complètement après la première intervention ...il a fait tout son possible pour que cela ne se reproduise pas 😊

Le voilà encore quelques jours en Suisse pour se reposer et sera de retour mardi en Grèce

De mon côté, ça se passe pour le mieux....on a dû décaler Nereida du côté tribord, comme le yacht de Gordon, du reste, afin qu'un voilier puisse se glisser ente mon voisin et Nereida ...ce qui fait que toutes les amarres ont du être changées....les voisins m'ont bien aidée à tout défaire, mais une fois que l'autre voilier s'est glissé à côté de Nereida, tout le monde m'a laissé en plan ...les amarres fixées provisoirement...Gordon 😤.....heureusement que Pascal, fraîchement amarré de l'autre côté du yacht (j'avais regardé pour que Brise du Midi puisse avoir une place qui s'est libérée quelques minutes plus tôt ) est venu me prêter main forte ....tout est à poste, sauf les 2 gardes qui ne peuvent plus être fixées....je les remettrai une fois que le ⛵️ de bâbord sera parti

Le vent d'ouest s'est levé hier et à poussé toute monde et a rapproché Nereida du yacht ...heureusement, les pare-battages ont bien rempli leur rôle ...

Et ce week-end, c'est la Pâques orthodoxe : hier, vendredi, les cloches ont sonné toute la journée ... pas harmonieuses, comme un glas...de différentes tonalités, mais rien de régulier....comme si elles sonnaient de manière aléatoire...contente qu'après la messe du soir, elles se soient tues...la procession à Poros a été suivie par une très grande foule, de l'église jusqu'au bateau qui devait l'emmener pour la bénédiction des autres bateaux

Et me voilà de retour à Galatas pour m'enfiler sous la couette et piquer un gros roupillon avec mes deux copains à quatre pattes 🐈🐕