Pierre a pris le ferry le 30 avril au soir au final. C'était prévu que nous fassions la route jusqu'à l'aéroport d'Athènes en voiture 🚗, en partant à 04.00 du matin

Mais au vu de l'heure, de ma capacité d'orientation, de l'enchevêtrement des autoroutes 🛣 sur Athènes, il aurait été fort probable que je m'égare quelque part en route

Alors la sagesse l'a emporté...mais, car il y a un mais ...

Lorsqu'on on pris le billet 🎟 de ferry, ma dyslexie m'a joué un sale tour 😜

J'ai validé un ticket de Athènes à Poros et non l'inverse....ce qui fait que lorsque Pierre a voulu monter dans le ferry, son billet a été refusé...😳

Il a vite courru au guichet en acheter un autre....pendant ce temps 3 voyageuses sont arrivées pour prendre le ferry, donc grâce à ma bourde, elles ont pu prendre le ferry, sinon, c'était bye bye pour elles ....comme quoi 🤷‍♀️ c'est un mal pour un bien

Mais les aventures de mon Cap'tain ont continué le lendemain matin....

Je reçois un appel à 05.40....c'est Pierre : Le métro qu'il comptait prendre pour aller à l'aéroport est fermé...aucun bus ne circule....alors, on a compris que c'est le 1er mai et que c'est FÉRIÉ....aucun métro, aucun bus ne circule ce jour-là 😱

La seule solution est de prendre le taxi 🚕...Pierre me dit une fois arrivé l'aéroport que la circulation à 06.00 du matin était très dense....tout le monde circule en voiture et les taxis ont été pris d'assaut.... de plus c'est aussi le départ en vacances des grecs, car c'est Pâques en Grèce ...beaucoup de touristes sont en rade à Athènes...aucun ferry ne circule non plus 🤷‍♀️

Bon après toutes ces émotions, Pierre est bien arrivé en Suisse

Et, là, au moment où j'écris, il est à l'hôpital pour l'intervention tunnel carpien 🤚🏻

D'autres nouvelles vous seront partagées dans le prochain article