Mardi, après une petite virée pour la ceuillette de girolles, (dans un petit coin secret 🤫) avec Mathis et ses parents Nathan et Jessica, je change de lieu de résidence

Je déménage chez Déborah, Felipe et Jamie pour la suite de mes "vacances" en Suisse 🇨🇭

Mercredi journée courses et resto avec mes enfants et leur demi-frère, leur compagnes et compagnons et les petits enfants....16 à table.... quelle belle famille 🥰

Jeudi, Déborah travaillant, je m'occupe de Jamie... je l'emmène à la garderie le matin et l'après-midi virée jusqu'à Payerne pour lui acheter des baskets 👟

Facile : en deux temps trois mouvements, il a choisi des nouvelles chaussures...

Vendredi rdv orthopédiste pour moi... il préconise un traitement conservateur avec physiothérapie intensive dès mon retour cet hiver en Suisse....mais avant cela, lundi, c'est injection intra-articulaire de la hanche d'un anesthésiant ...si la douleur à la marche persiste après que son effet se soit dissipé, cela va confirmer le diagnostic de conflit fémoro-acétabulaire : [Le conflit fémoro-acétabulaire (CFA) correspond à un contact anormal à l'intérieur de l'articulation de la hanche, souvent imputable à une anomalie morphologique du col du fémur occasionnant un frottement.](voir photo)

Rien de grave...pas d'arthrose, c'est déjà ça 😁

J'ai profité de rendre visite à ma maman et son ami Bernard, surtout qu'aujourd'hui, elle s'est fait opéré du tunnel carpien....j'ai profité d'une belle journée ensoleillée en leur compagnie....et celle de jolies grenouilles 🐸 qui squattent l'étang du jardin

Les journées sont bien remplies et passent vite, vite....

Le weekend s'annonce bien chargé aussi 😉😘😘