Vendredi le voyage s'est bien passé : ferry, métro et avion....grande journée !!

A l'aéroport, l'avion est annoncé à une porte....mais en fait il y a deux avions 🛫annoncés en même temps à cette porte 🤷

L'embarquement pour Amsterdam se fait....et nous ? 🤷

A l'heure du supposé décollage, on nous annonce qu'il faut aller de l'autre côté, nouvelle porte d'embarquement ....🙄

On décolle avec 1 heure de retard, mais on arrive avec 40 minutes de retard à Genève, malgré énormément de turbulences et de virements de bord.... à cause du mauvais temps en-dessus de l'Italie 🇮🇪

Il fait frisquet et pluvieux.... seulement 17° .... sacrée différence tout de même (38° en Grèce 🇬🇷)

Samedi, avec mon fils et ma belle fille, pendant la sieste de Mathis, c'est en cuisine pour les préparatifs culinaires pour la fête d'anniversaire de Mathis : 3 ans déjà !!

On va se régaler, hé hé hé !! 😋😅

Tsaziki pour l'apéro : 1 kg, rien que ça !!

Salade de pdt de derrière les fagots et autres 🥗...8 kg de rôtis, bien assaisonnés, attendant d'être mis sur la broche....et tout le reste....😋

Dimanche, nous le passons au refuge du village, sous des averses, selon la météo , éparses... ouais, faut l'dire vite....averses parfois bien soutenue et il fait un froid de canard 🦆 à mon goût 🥶

Les enfants jouent dehors, ils sont tout mouillés à force de sauter dans les gouilles, bien boueuses pour certaines....vive les machines à laver le linge 😅

La soirée se termine chez Nathan, avec les derniers fêtards de la journée....on mange le dernier rôti de 2 kg...il n'en reste rien !! Quels goinfres !! Mais, il était si juteux et bon, qu'on ne pouvait que lui faire sa fête !! 🥳🥳