Stafylos, facile à retenir pour une une infirmière 🩺 🤪.... staphylocoque, mon ami doré 🤭

Bon, ce n'est pas tout de délirer... La journée fût magnifique

Levés aux aurores, 40 mn nous attendent..

Départ 🏁 à 07.30....arrivée à 14.30🏁🏁....tout hébétés d'être déjà au mouillage .... va falloir revoir nos calculs....on est toujours en mode Océanos qui allait à l'allure de 4 - 5 nds au moteur

Navigation au près serré, puis au près ... l'heure de dérouler le génois pour seconder la GV...il est même possible de stopper le moteur 1 heure durant.... Nereida file à 6 nds 💨💨

Mais, à notre grand damme, il nous faut remettre le moteur....juste pour soutenir les voiles 🤪

J'ai vu de mes propres yeux 👀 en arrivant sur Skopelos, un espadon furtif....par trois fois il a bondi hors de l'eau....ce n'était pas un énorme espadon, un tout neuf, tout jeune...mais je l'ai vu !!

Pierre venait de rentrer sa 🎣 🤷

Et nous voilà au mouillage....une belle baie, l'eau y a une couleur splendide...le ☀️ donne une bonne chaleur qui m'incite à la baignade... première de l'année pour moi....ça pique un peu au départ, mais en nageant, cela devient agréable....c'est ravigotant 😉

Dommage, une nouvelle dépression arrive et demain c'est la pluie 🌧️🌧️ qui fera place au ☀️ et le vent du nord-est se relève, déjà, 🤷

Alors, nous irons nous mettre à l'abri pour quelques jours 😉

Nous nous réjouissons de visiter Skopelos, elle semble magnifique 🏝️

Sur ce, il est tard, nous allons repauser nos petits yeux 👀