Une magnifique journée ensoleillée, sans vent a permis à René de grimper jusqu'au feu de pont sur le mât pour le démonter, car il ne fonctionne plus du tout

En effet, le filament de l'ampoule est cassé, il faut donc la changer....on espère trouver ce modèle chez Pavlou à Poros, le shipchandler (véritable caverne d'Ali baba), mais aujourd'hui, c'est dimanche, alors à la première heure lundi matin c'est "mission ampoule à Poros" 😉

En parlant de mission, "la mission tortue 🐢" est accomplie, aujourd'hui, j'ai terminé les points arrières qui ornent par endroits le pourtour de la 🐢 et aussi a l'intérieur pour donner un peu de relief au "chef d'oeuvre"....(là j'me lance des fleurs 😅)

J'ai commencé cette broderie en avril....bien sûr, il y a eu des périodes où je n'ai pas pu broder (tendinite du poignet et vagues de chaleur durant l'été) ....au final, j'y ai passé un paquet d'heures, mais "quand on aime on ne compte pas" 😉

Soirée agréable et repas à l'Oasis : au menu des crevettes saganaki....(sauce tomate avec ail et feta) un réel délice 😋

Et demain, lundi, j'attends de pied ferme mon Cap'tain qui arrive en soirée à Poros....ENFIN !! 😃