Lundi : René est retourné sur le mât à la hauteur du feu de pont et du feu de navigation (à mettre en cas de navigation au moteur la nuit) qui ne fonctionnent plus (dimanche, il l'a démonté), vu que l'ampoule est fichue...et qu'il y a de l'oxydation au niveau de feu de navigation

Tout refonctionne maintenant, c'est important en cas de navigation de nuit !!

Le plus important : Pierre est bien arrivé à Poros 😀 il est tout heureux de me montrer comment il marche bien, il a une petite douleur résiduelle, mais elle s'atténue de jour en jour...il est resté bien tranquille en Suisse et le traitement anti inflammatoire fait un bon effet.

Apéro sur le voilier de Michel et Pilar et nous nous retrouvons tous les copains du quai de Galatàs autour d'une table pour une petit repas avec de bonnes pizzas 🍕, ce n'est pas vraiment un menu traditionnel grec 😅, mais une fois de temps en temps, ça change des gyros, des slouvakis (brochettes), des crevettes saganaki, des "pork shops", des lamb shops, du kleftiko (ris d'agneau), de la moussaka ou de la salade 🥗 grecque....😋

Mardi : Pierre est moi allons voir Billis. Il est bien mal en point.... dimanche il a loupé pas moins de 10 marches d'escaliers..... patatra.....😱....il passe par la case hôpital où aucune fracture n'a été décelée .....il a mauvaise mine et souffre beaucoup de tout le côté droit....il n'arrive pas à travailler.....et il a beaucoup de boulot qui l'attend dans son atelier 😬

Le soir nous retrouvons Damien et Agnès, de retour à Poros, ils doivent écourter leur séjour, car Damien qui avait chuté depuis une échelle peu avant son arrivée en Grèce 🇬🇷, souffre depuis d'une douleur importante au niveau d'un genou....il pensait que cela allait s'estomper, mais c'est plutôt le contraire.... la douleur est tellement importante qu'il a dû consulter un orthopédiste sur l'île de Paros lundi dernier.... là, le médecin a été très clair qu'il devait rapidement rentrer en France afin de faire une IRM qui confirmera certainement une déchirure du ménisque ☹️

Nous sommes tout heureux de les retrouver bien sûr, mais cela aurait dû être dans d'autres circonstances et plutôt vers la fin novembre

Et bien que d'aventures à Poros et Galatàs

Nous passons une chouette soirée au Karavolos, Isa et Jacques se sont joints à nous, ils sont arrivés au quai de Galatàs en fin d'aprem

Nous rentrons tous dans nos pénates, il est déjà bien tard