- Jamais deux sans trois !!

Et oui, troisième nav à la voile : un peu corsée celle-ci....le vent du nord s'est levé vers 10.00....il forci rapidement, surtout les rafales

C'est cool, on lève justement l'ancre ⚓

Toutes voiles dehors, on file, vent de travers ⛵

Mais, le vent forci (18 nds) et les rafales vont de paire... jusqu'à plus de 25 nds....la barre devient dure, c'est plus difficile de résister aux rafales,, alors il est temps de prendre un ris dans le génois

On avale les quelques 10 mn en moins de deux heures, cela y compris le départ du mouillage et les manœuvres du nouveau mouillage ⚓ ☺️

- Ils sont fous ces Rom....euh, ces Grecs !!

Deux baies, deux nuits fortes en décibels :

La nuit dernière, ce fût discothèque jusqu'à env 5 h du mat 🥴

Et la nuit qui est devant nous s'annonce pas mal non plus : le vent apporte jusqu'à nous des effluves de musique très fortes du concert se déroulant à plus de 1 mn de notre position....bon, un concert, en général ne dure pas au delà de 02.00 du mat....mais après, il y a disco non loin de notre position.... à 03.00 ça n'a pas l'air de vouloir stopper de suite....bon, bon, c'est encore les vacances en Grèce.... attendons encore un peu ou fuyons ces baies trop bruyantes,....c'est aussi une solution 😅

Sur ce , il est peut-être temps d'essayer de se rendormir 🥱