Petite nav tout au moteur aujourd'hui....eh oui, y a pas eu de 4 ème journée d'affilée à la voile 🤷

Nous sommes partis avec un petit vent du sud, (qui aurait dû être du nord 😉), très faible, à peine 5 nds...ce n'est loin pas suffisant pour faire de la voile....on a tout de même sorti la GV ...au cas où 😅

On prend le passage entre le continent et l'île de Patroklos... tout va bien...on sort du passage, et là on a un vent de travers qui nous permet de sortir le Génois, mais il n'est pas encore suffisantpour stopper le moteur....

Au loin, le cap Sounio et encore plus loin, on aperçoit des voiliers qui gitent très fortement, mais du côté tribord....ouh là.... ça va veut dire qu'après le cap, ça cartonne fort

Effectivement, on se retrouve avec un fort vent du Nord-Est et une bonne houle, ça moutonne bien 😯

Les deux derniers mn sont un peu plus corsés que prévu...on tire plusieurs petits bords afin de ne pas se trouver face à la houle et au vent 🌊🌬️

Et nous voilà à l'abri dans cette baie de Pasalimani qu'on connait bien 😊

Brise du Midi nous y attend déjà !!

Demain on accompagne Pascal et Brigitte encore un peu sur leur montée vers Volos et ensuite, nos routes se sépareront