Journée très humide, le temps est très lourd, orages et pluie sont au menu 🌧️⛈️🌧️

Nous ne sommes pas satisfaits de notre installation pour le trinquette, y quelque chose qui ne va pas....la drisse employée comme étai, ne semble pas être la bonne

Nous contactons un pote qui est régatier, il nous donne des explications concernant la trinquette, comment régler le pataras, et surtout nous parle de ridoir pélican....😶

Donc, je vais chercher à l'avant cet étai largable... trouvé !!...il est fixé au pied du mât

Bon, maintenant il nous faut ce ridoir pélican : Pierre se rappelle l'avoir vu dans un des coffres : et oui, c'est bien ce qu'il nous faut

On démonte la trinquette, et refaisons le montage, cette fois, absolument correctement 🤗

C'est parfait, il nous faudrait installer une bastaque à l'arrière du mât, pour contre-balancer la traction de l'étai de la trinquette sur le mât en cas de forts vents à plus de 20 nds

Pour le moment, c'est pas avec le vent qu'on a, qu'on va avoir besoin de la sortir 😉

On verra cela à notre retour à Poros 🇬🇷

On profite de faire un peu de ménage, de nettoyages du bateau, de faire de la lessive, et en fin d'après midi, nous allons, en taxi à Neos Marmaras afin de faire quelques emplettes

Il pleut, il pleut 🌧️🌧️

Nous sommes heureux de rentrer au bercail avec nos victuailles, difficile de trouver tout ce qu'on veut : peu, très peu de produits frais (légumes et salade), les super marché sont tout petits, on y trouve juste l'essentiel

Nous les avons tous faits : ainsi nous avons pu quasiment acheter tout ce dont nous avons besoin

Un petit Ouzo pour la route, un bon petit repas et la soirée s'écoule doucement dans notre petit nid douillet 😘😘