Alors, nous sommes sortis de la zone du no man's land....

Réapparus sur les radars seulement à l'approche du continent 🇬🇷

Ayant à nouveau du réseau 🌐, nous cherchons un endroit en Chalcidique pour faire de l'eau

Pas évident du tout, du tout.... surtout du côté obscure de la force, du côté du Mt Athos ou sur le deuxième doigt, en face du troisième

Alors, on bifurque, on va du côté ouest du deuxième doigt, il y a une marina, où nous pouvons faire le plein d'eau, de gasoil, la lessive, acheter une bouteille de camping gaz, se doucher.... enfin la totale.....mais c'est très très cher....bon, on ne vit qu'une fois et Pierre dit qu'on va se "refaire une santé"...ouais, ouais 😂

Et bien il ne croyait pas si bien dire.... après une nuit très courte, et 50 mn (plus long que prévu), je suis exténuée....j'ai des vertiges, je suis KO, bon on a pas vraiment mangé ce midi....erreur fatale , c'est pas malin 🧐

Hier au mouillage, entre deux averses, nous avons monté la trinquette, histoire de l'essayer, car, nous avons imaginé que nous aurions le vent au pré....ben voyons, ça n'a pas manqué, pfff 🙄

Pas très fort (5-8 nds), mais comme ça nous avons testé cette trinquette dans de bonnes conditions 😌

Nous allons rester ici encore demain, car après le beau temps, vient la pluie 🌧️🌧️ et orages ⛈️

Décidément, un jour de beau et hop une nouvelle dégradation pluvieuse....🤷

Nous dégustons un petit blanc du coin (lors de la construction de Porto Carras, une ferme modèle a été développée à proximité et des installations de vinification améliorées ont été importées. Les vins produits ici avec des techniques améliorées sont excellents et les rouges et blancs mis en bouteille sous l'appellation Porto Carras Domaine valent la peine d'être dégustés)

Et ensuite une bonne douche🚿une "petite" grillade et nous voilà requinqués 😃

Et une bonne nuit de sommeil nous attend 😴