Journée tranquille au mouillage dans cette belle baie de Koumaroudes 🇬🇷

Pierre est motivé pour retourner là-haut, tout là-haut, au niveau des deuxièmes barres de flèches pour recoudre les protections de barres de flèches, justement

Cette fois, c'est avec la chaise de kalfa que je l'ai winché....il faisait déjà très chaud et lourd en fin de matinée 🥵

Avec l'effort de mouliner, mouliner, j'étais en nage, un bon bain fût vraiment très rafraîchissant : après l'effort, le réconfort 😉

On a bien cru que Pierre restait coincé la-haut : la drisse s'est mal entortillée autour du winch, du coup, tout était bloqué, impossible de défaire tout ça.... impossible de le redescendre 😱

Alors, il s'est bien assis sur la barre de flèche, il s'est détaché et j'ai pu retirer la drisse et tout déméler, quel soulagement !!

Il a pu redescendre sans souci 😍

Les orages 🌩️ se sont profilés au loin, comme prévu : vers 16.00, le ciel était menaçant, noir, mais tout est passé sur le continent, pas une goutte d'eau 💧ici

Cette nuit, le ciel devrait de dégager

Demain et samedi, même programme au niveau météo ☀️, puis ☁️🌩️

Je vous laisse là, les amis, je retourne à mon activité préférée : un peu de broderie, car mon poignet va beaucoup mieux ☺️