Et voilà, une journée tranquille à Buffalo

Magnifique endroit, simple, charmant 💙

J'ai entrepris de nettoyer la coque de Nereida : des algues bien accrochées surtout du côté tribord....il m'a fallu 2 heures et demi pour arriver à faire le tour du bateau ⛵

Mais, je n'ai pas vu le temps passer ainsi à barboter...j'ai été bien surprise 😲 en regardant ma montre 🤪

Après ça, j'ai piqué un bon roupillon 😴, tu m'étonnes.... 🤭

Pierre en a profité pour faire des petites bricoles par-ci par-là

J'ai fait pour notre repas de midi mon premier tartare de thon rouge pêché 🎣 hier par Pascal qui en a pris trois !!... Nous, nous n'avons rien pris...comme d'hab 🤭

On s'est régalé 😋

Et ce soir, apéro, obligatoire !! Avec nos amis et repas à la taverne

Nous avons passé 6 jours très chouettes avec Brigitte et Pascal....on se sépare demain, eux continuant vers le nord, vers Volos et nous, nous redescendons vers Poros 💙

On les retrouve bientôt à Poros

L'aventure continue....ce n'est qu'un au-revoir 👏🏻👏🏻👏🏻