Bon, on a pas suivi notre première idée d'accompagner Brise du Midi jusqu'au îles Petali et d'envisager notre retour sur Poros

On a accepté la proposition de Pascal et Brigitte de remonter jusqu'à Buffalo, un endroit qu'on aime beaucoup (on y est déjà venu au moins deux fois) : et on ne le regrette pas le moins du monde

C'est vraiment charmant, on va y rester une journée tranquille et profiter de se reposer un peu, car depuis Poros, on a navigué tous les jours

De plus, ce soir en ayant mis des chaussures de type nuds-pieds, Pierre a tordu sa cheville droite....la cheville où son tendon d'Achille (qui a été partiellement déchiré) se remet tout doucement (plus de douleurs au toucher)....le tendon en a repris un coup....aï, aïe aïe !! là, c'est reparti pour un tour 😥😥, mais pas de nouvelle déchirure apparemment.... C'est très douloureux 🥺

La nav ne fut pas trop désagréable, le vent qui était assez fort au mouillage ⚓ qui a généré de la houle, s'est vite essoufflé au fur et à mesure de notre périple

Un faible 8 nds....après deux trois bords, on a bâché.... surtout qu'il fallait recharger les batteries 🔋....il semble que celles-ci soient "mortes"

On a retenté la voile à un moment donné, mais le vent s'est à nouveau essoufflé...alors, hop, hardi petit, c'est au moteur qu'on a terminé notre route ⛵

Soirée tranquillou et petit repas à la taverne du coin 😋