La vie est douce à Poros, on se sent vraiment comme à la maison. Nous avons fait passablement de connaissances ici, non seulement des voileux mais des gens d'ici..... surtout des commerçants 😉, mais ils ont toujours un petit mot sympa, car nous sommes bien connus maintenant et ils se souviennent de nous à chaque fois qu'on revient ici 💙

Claude est arrivé de Suisse 🇨🇭 mercredi....il a pu mettre Petilou à l'eau hier, samedi et il nous a rejoint à quai.... tout a côté de Nereida ⛵...le fils de Claude et ses 3 enfants sont arrivés jeudi.

Pierre continue de faire des réparations, des améliorations, des bricoles par-ci par-là....il y a toujours de quoi faire sur un bateau ⛵

Avec l'équipage de Mistral Gagnant, Damien et Agnès, nous avons pu profiter de deux repas succulents à bord de nos deux voiliers respectifs....de super soirées avec des amis très chers

Et bien sûrs, les fameux apéro au clock café....c'est devenu la tradition 😅

Nous allons encore rester ici quelques temps.... Mushu a rendez vous chez le véto mercredi....petites problèmes de peau.... mycose, dermatite ? À voir....🐈

Et il faut aussi dire que le temps est encore assez instable....1 jour sur deux, la pluie est de la partie avec des orages ⛈️🌧️🌨️⛈️🌩️

C'est bien pour la Grèce, cela rempli les nappes phréatiques....car durant les mois d'été, la pluie n'est plus de la partie ...

Alors, mes amis, sur ces belles paroles, je vous souhaite un agréable dimanche 😘😘😘