Après avoir rendu les scooters 🛵, nous larguons les amarres,il est près de 11.00

La GV est rapidement hissée, puis le Génois est déployé ....le moteur est maintenu encore un peu, jusqu'à ce qu'on puisse complètement le stopper

Mais, la nav à la voile seule n'a pas été de très longue durée ....à peine 45 minutes, et l'allure est tombée à en-dessous de 3 nds....alors, le moteur a secondé les voiles, ou vice et versa 😅

Arrivée au sud de Sifnos vers 15.15....il fait encore suffisamment chaud pour une petite baignade avec masque tuba : peu de poissons ici, les fonds sont très pauvres 😔

Pas de chance aujourd'hui pour René : il n'a rien pêché 🎣

Alors, ce soir, ce sera spaghetti party 😋

Et demain, si tout va bien nous arrivons à Santorin !!

Mon rêve depuis 3 ans qu'on est en Grèce : hors saison, ce sera le top !!

Nous n'avons rien croisé aujourd'hui, pas de flotilles de voiliers ou catamarans de location....

La saison semble être terminée et c'est tant mieux pour nous !! A nous la mer, les baies et les ports....de la place nous aurons 😁